Dans une déclaration faite sur le site officiel de la fédération ghanéenne, le sélectionneur des Black Stars, Milovan Rajevac, a affiché ses ambitions pour le Ghana avant d'appeler les ghanéens à respecter leurs adversaires béninois.
«Je suis ici à cause de la Coupe du monde. Je crois en la capacité de l'équipe nationale du Ghana à se qualifier une deuxième fois pour la Can.
C'est un magnifique défi, ce ne sera pas facile mais j'ai bon espoir de mener le Ghana en Afrique du Sud" explique Milovan Rajevac.
«Je tiens à mettre en place ma meilleure équipe pour le premier match de ce tour contre le Bénin. C'est un match important, nous devons gagner et il est également important d'avoir un groupe élargi pour travailler.», a dit l'entraîneur du Ghana.
«Même si j'ai quelques joueurs de base, dans le football il y aurait des changements, comme toujours à cause de la baisse de forme et des blessures", prévoit le patron des Black stars.
"Il y aura toujours des joueurs spéciaux. Ce sont des joueurs qui ont à faire quelque chose de différent pour l'équipe à différents moments. Ils jouent un rôle spécial pour nous ", a-t-il dit. On pense aisément à Essien, Muntari et d'autres.
"Nous n'avons pas peur d'aucune équipe et nous ne sous-estimons aucune équipe non plus», souligne le technicien croate qui avertit : «Il ya beaucoup d'équipes que certaines personnes ne jugent pas capables de faire de bons résultats. Mais ces équipes ont beaucoup de leurs joueurs
Qui évoluent en Europe. C'est le cas du Bénin par exemple, qui a beaucoup de joueurs dans les championnats de France. Les équipes de ce genre méritent le respect. "
Traduction : Aubay
Partage