Jonathan Tinhan ayant décliné l'offre de Michel Dussuyer pour "des raisons personnelles", c'est à Bezo Yaovi, l'avant-centre des Requins de l'Atlantique que le sélectionneur, Michel Dussuyer a fait appel. Cela veut dire simplement que Tinhan Jonathan (Milieu) n'est pas ce que Michel Dussuyer a voulu faire de lieu. Dans la liste de 25 joueurs, il lui a positionné comme un avant-centre. C'est suite aux analyses de certains joueurs que le sélectionneur s'est rendu compte alors que le joueur n'était pas un avant-centre. La sélection de Bezo Yaovi semble prouvé qu'en réalité Tinhan ne s'est pas désisté mais plutôt un montge du sélectionneur pour se racheter. Car il partait en Angola avec une attaque comme on le disait est pauvre en ressources humaines. Car il n'est plus à démontré que Razack Omotoyossi le goléador béninois n'est pas du haut de ces formes. Il faut dire que le joueur rejoint l'effectif dans les heures à suivre.
kayode, Posté le lundi 28 décembre 2009 05:35
Bjr,
un milieu offensif peut évoluer comme un neuf et demi sous certaines conditions. Je veux parler d'un soutien à razack ou à Aoudou.
Figure toi que nous avons aujourd'hui 3 attaquants de pointe et un neuf et demi qui est Poté c'est un peu juste. A mon avis, il voulu doubler Poté.
cher journaliste évitez d'aller un peu en besogne.
Si vous regardez l'effectif des 25 joueurs appelés, vous comprendrez que Michel a cherché à doubler ts les postes, c'est cela qui a conduit à la composition de la liste. après, sur cette base il choisi de sélectionner des joueurs ou pas!
Par ailleurs YAOVI a encore tt à montrer sur la scène internationale.
Le niveau de notre championnat me semble encore très moyen pour prétendre à des miracles.
Bonne préparation aux écureuils, vive le Bénin